Premier rendez-vous : quelles fleurs privilégier ?

Vous avez enfin proposé un tête-à-tête à la femme de vos rêves et obtenu votre premier rendez-vous. Mais il n’est pas question de faire un faux pas dès la première rencontre. Alors, comment faire pour combler votre future partenaire ? Pour cette occasion spéciale, préférez de belles fleurs pour gagner son cœur. Mais quelle fleur choisir ? Vous n’êtes pas prêt à échanger avec le fleuriste et vous n’êtes pas habitué à ce genre d’attention? Voici quelques idées de bouquets de fleurs à offrir pour marquer un maximum de points et espérer une seconde rencontre. 

La rose, la fleur du rendez-vous par excellence !

Si vous invitez une personne à sortir avec vous, c’est que vous ressentez quelque chose pour elle. Pour faire une déclaration d’amour sans employer directement les mots, la rose est un excellent choix. En général, cette fleur est préférée pour les coups de foudre. On veut déjà montrer ses sentiments d’amour à travers ce genre de cadeau. Il existe plusieurs couleurs et chacune d’entre elles est chargée de significations différentes. La rose rouge est un choix audacieux, car elle représente la passion amoureuse. Pour exprimer ses sentiments de manière douce, les roses roses sont parfaites. On peut également se pencher sur les roses blanches, qui marquent la sincérité de l’attachement à la personne. Le choix est vaste et peut même être mélangé en fonction du message à faire passer.

Le lys, la fleur de l’amour naissant !

Parmi les innombrables fleurs existantes, le lys est très significatif. Comme la rose blanche, le lys est synonyme de pureté. C’est une bonne attention car il constitue une base pour entamer une relation amoureuse saine avec quelqu’un. Non seulement le lys est agréable à l’œil, mais son parfum est très plaisant. D’ailleurs, les Romains les utilisaient autrefois comme oreillers pour son odeur agréable. Cette fleur a tous les avantages pour faire tomber une fille amoureuse.

La marguerite, la fleur de la simplicité lors de la première rencontre !

Si le romantisme n’est pas votre fort, choisissez les marguerites. Afin de briser la glace des premiers rendez-vous, cette fleur fera très bien l’affaire. Simple et efficace, cette fleur vous évitera d’arriver les mains vides sur le lieu de rendez-vous, sans jouer les romantiques dès le départ. En plus de sa simplicité, c’est une fleur d’une beauté sublime. La marguerite blanche à cœur jaune est très appréciée des femmes, car elle évoque la fidélité, la délicatesse et la féminité.

Pourquoi faut-il un nombre impair dans un bouquet rond ?
Comment faire plaisir sans se tromper pour un anniversaire ?