Quelles fleurs offrir pour se faire pardonner ?

Les fleurs ont toujours fait partie de notre quotidien. Généralement, elles permettent d’exprimer des sentiments enfouis au profond de son être. Elles peuvent aussi être utilisées pour exprimer un souhait ou le regret. Mais il faut quand même savoir comment les utiliser pour une situation bien précise. Quelles fleurs offrir pour se faire pardonner ?

Les immortelles !

Les immortelles sont de fleurs originaires de l’Australie. Il existe sept races différentes de cette fleur. Généralement, elle fleurit au début du mois de mai jusqu’à l’automne. Vous pouvez trouver six coloris de cette fleur : le blanc, le rose, le rouge, l’orange, le bronze et le jaune. Cette fleur représente le regret éternel et l’amour. Elle est idéale pour demander pardon à une personne qui vous tient beaucoup à cœur. Elle peut aussi représenter une fidélité éternelle et sincère. Si vous avez fait quelque chose d’impardonnable, l’immortelle est la fleur qu’il vous faut. Elle vous aidera beaucoup à reconquérir la confiance de votre bien-aimé.

Les jonquilles !

Les jonquilles sont facilement reconnaissables. Elles ont une couleur jaune et possèdent une forme étoilée. En général, cette fleur représente un nouveau départ. Effectivement, elle marque la fin de l’hiver et annonce le printemps. Cette fleur est le cadeau idéal pour demander pardon et recommencer une nouvelle vie. Que ce soit dans une vie amoureuse, professionnelle ou conjointe. La jonquille vous permettra de prendre un nouveau départ. Mais pensez à offrir un bouquet de jonquilles, car une seule jonquille est synonyme de malheurs. Il faut que le bouquet soit bien garni et très présentable.

Les freesias !

Le freesia est une fleur très particulière qui vient de l’Afrique du Sud. Cependant, il est présent sur le continent européen. Il pousse sur les plages et a un parfum frais et doux. Cette fleur représente l’amour, la confiance et le pardon. Elle peut marquer un signe de regret après une erreur très profond. Si vous l’offrez à votre conjoint ou conjointe, cela veut dire que vous lui demandez pardon et que vous regrettez profondément vos erreurs. Mais ce qui distingue le freesia des autres fleurs, c’est qu’il peut être offert à n’importe qui. En effet, vous pouvez l’offrir à votre mère, votre ami ou encore votre collègue.

Il existe d’autres fleurs pour demander pardon. Il y a la rose, la tulipe blanche ou encore l’anémone. Pour avoir le meilleur bouquet pour demander pardon, il est préférable de demander à votre fleuriste. Il vous aidera à choisir le meilleur.

Pourquoi faut-il un nombre impair dans un bouquet rond ?
Comment faire plaisir sans se tromper pour un anniversaire ?